Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 14:49

Les unitariens français vous donnent rendez-vous sur Facebook !


Jean-Claude Barbier, vignette, mai 2008Message de Jean-Claude Barbier paru dans le bulletin de la Correspondance unitarienne n° 110, décembre 2011 :

« Je vous invite à me rejoindre sur Facebook, sur ma page personnelle où je compte 558 «amis », mais aussi sur celle de l’Eglise unitarienne francophone EUfr (approuvée par 64 personnes) et dans les groupes que j’ai lancés pour constituer des jalons dans l’avenir : Chrétiens alternatifs (11 membres), Les Amis de Jésus / Iéshoua / Isa (8), Groupe de prière Bordeaux Gironde (2), Populations Pygmées : à connaître et à aider (10). Par ailleurs, je participe aux groupes suivants : International Council of Unitarians and Universalists (560), Eglise réformée de France (578), Soyons acteurs d’un véritable dialogue interreligieux (138) ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

Maël Strom
président du CUUF
contact

Recherche

logo

Conseil
des unitariens
et universalistes
français

présentation

Le CUUF est une instance de coordination nationale
qui représente la France auprès de l'International Council of Unitarians and Universalists (ICUU).
Ce site renvoie principalement aux informations publiées sur les sites de ses membres,
jouant en quelque sorte le rôle de revue de presse.
Il encourage aussi la formation d'un réseau de correspondants et de groupes locaux